AGETIP-CAF
L'Agence d'Exécution des Travaux d'Intérêt Public en Centrafrique a été créée en vue de la mise en œuvre d'un Programme de Développement Municipal en République Centrafricaine.

Dans le domaine de bâtiments


Sous le pilotage de l'AGETIP CAF avec sa maîtrise d'ouvrage délégué, le Projet de Renforcement des Services de Santé (PRSS) dans la ville Bangui est axé sur la réhabilitation des infrastructures sanitaires dans la ville de Bangui, et leur renforcement de capacité en équipements. A cet effet, la Direction Régionale Sanitaire N° 7 est en pleine réhabilitation.
Dans cette méme optique, les centres de santé des Castores, de Bédé, Mamadou Mbaïki et de Boy Rab vont bientôt être mis en éxecution.
Par ailleurs, la construction de salle de jeunes dans le cas du projet TAG à Galabadja a été effectuée.
Le projet de la construction du nouveau siège de l'AGETIP CAF est en phase d'étude, bientôt les travaux vont démarrer.

Actualités

Le site est de nouveau en ligne vous aurez bientôt de nouvelles publications. A bientôt

Contact

  • Adresse: Terminal Nord 82,rue de Flandre.
  • Tel: (+236) 21 61 82 95
  • Fax: (+236) 21 61 51 77
  • Email: Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
  • Website: http://www.agetip-caf.org

Liens Externes

A Propos de Nous

L'Agence d'Exécution des Travaux d'Intérêt Public en Centrafrique (AGETIP CAF) de son ancienne appellation ATRACOM a été créée en février 1994 par la volonté du Gouvernement Centrafricain et de la Banque Mondiale, en vue de la mise en œuvre d'un Programme de Développement Municipal en République Centrafricaine.